lundi 10 et mardi 11 novembre 2008

Lundi 10 départ 4H45 , première participation à un brevet de chasse à Treize Septiers (85). Résultat : vanille 145 points, automne et caline 140 et sophia 125. Lot classé deuxième exequo. Pas trop mal pour une première.


Mardi 11, départ 6H15 ( durdur), pour la Bernerie en Retz chez l'ami Gégé. Matin chasse en bord de mer. Territoire très couvert et difficile de voir ce qui s'y passe. Les lapins étaient plus nombreux que nous et nous nous sommes incliné vers 12h pour allez tapez dans l'excellente terrine de Gérard. Après midi chasse à Bourneuf, dans les anciens marais salant. Territoire également riche en lapin mais on pouvait les voir traverser les prairie. Quatre n'ont pas eu de chance. Les honneurs au propriétaire des lieux et à Gérard qui recoit le bouton de l'équipage. Diner, puis retour fatigué. Encore merci à Gg pour l'organisation.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site