jeudi 27 novembre 2008

Le jeudi 27 novembre, nous chassions avec le rallye de l'épine à la Blanchetière. Etaient présent en ce jour de semaine : Claude et Chantal Langlais, Sosso, Mathilde, Jérome et Gg.
21 chiens découplés.
Un premier lapin est attaqué et les chiens emmenent grand train. Je me dis alors il va falloir calmé le jeu, parce que il n'y a pas beaucoup de lapin à la maison et à se train là en va faire mal. Puis finalement le lapin rentre dans un roncier et rideau. On cherche un peu puis on décide de rattaquer. On attaque ensuite un deuxième puis un troisième puis un quatrième puis un cinquième lapin que les chiens emmène pas trop mal mais qui viennent se faire battre toujours dans le même gros roncier et que les chiens perde à chaque fois sans expliquation (Aucun chien n'a jamais marquer un trou et les lapins n'ont jamais été revus). MYSTERE. Cela ne nous aura pas coupé l'apétit pour casser une petite croute ensemble le soir avant de se séparer.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×